Flore
« J'ai eu la chance d'avoir pour cadeau de naissance un bain thérapeutique pratiqué par Cassandra pour mon nouveau né. Ce fut une expérience inoubliable, un souvenir qui restera gravé. Merci pour votre temps donné, votre douceur et bienveillance auprès de mon bébé. Je souhaite à toutes les mamans de recevoir le cadeau de faire venir Cassandra chez vous pour offrir un moment de détente à votre enfant. J'ai été émue par ce soin car j'ai ressenti à travers mon bébé son apaisement et le bien être qu'il ressentait grâce aux gestes affectueux reçu par Cassandra tout au long de ce bain. Merci !!! »